Pourquoi choisir d'étudier à l'Université de Sétif 1 - Ferhat Abbas ?

L'Université de Sétif 1 - Ferhat Abbas est une institution prestigieuse en Algérie, fondée en 1978. Elle jouit d'une réputation internationale et est classée première au niveau national. De plus, elle figure parmi les 500 meilleures universités mondiales selon le classement de Times Higher Education (THE), faisant d'elle la première université algérienne à intégrer ce rang. Elle dépasse ainsi de nombreuses universités des pays développés. Sur le plan régional, l'Université de Sétif 1 occupe la première place en Afrique du Nord, étant la seule université à figurer parmi les 1000 premières universités dans le classement de Times Higher Education. Au niveau africain, l'Université se classe cinquième, après trois universités d'Afrique du Sud et une université d'Afrique de l'Ouest.

Ressources documentaires

Chatbot