banner ufas
Offre de bourses d’études doctorales en Afrique du Sud  2024

Offre de bourses d’études doctorales en Afrique du Sud 2024

Le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique est destinataire de cinq (05) offres de bourses d'études doctorales sud-africaines à l'Université de l'Afrique du Sud (UNISA) pour l'année 2024.

Le dossier de candidature doit être traduit en langue anglaise et comprend les pièces suivantes :

* Curriculum Vitae ;

* Relevés de notes du cursus universitaire ;

* Copies des diplômes obtenus ;

* Copie du passeport du candidat.

Les étudiants sélectionnés pour ces bourses bénéficieront d’une prise en charge totale de la part de l’institution sud-africaine, y compris les billets d’avion. Les modalités d’inscription et de sélection des dossiers se feront au niveau de l’UNISA.

- N.B : Le dossier de candidature doit être remis au bureau du Vice-doyen de la faculté/ Sous-directeur de l’institut chargé de la recherche scientifique et des relations extérieures avant le 10 janvier 2024.

Télécharger :  La correspondance

Ressources documentaires