banner ufas(2)
Offre de bourses d'études postuniversitaires du bureau des nations unies pour les affaires spatiales

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique est destinataire d’une offre de six (06) bourses d’études postuniversitaire sur les technologies des nano satellites :

• Trois (03) bourses pour le programme de Master
  • Trois (03) bourses pour le programme de Doctorat

- La date limite de la soumission de candidature est le : 05 Janvier 2024

- Des informations complémentaires sont disponibles sur le lien suivant : https://www.unoosa.org/oosa/en/ourwork/access2space4all/PNST/PNST_Rounds.html

- N.B : Après la candidature en ligne, une copie du dossier doit être remis au bureau du Vice-doyen de la faculté/ Sous-directeur de l’institut chargé de la recherche scientifique et des relations extérieures avant le 10 janvier 2024.

Télécharger la Correspendance

Ressources documentaires